Livraison gratuite à domicile ! 🌍

Achats et commandes

Quelles sont les méthodes d’expédition disponibles?

Nous avons plusieurs méthodes d’expédition, qui peuvent varier en fonction des  articles. Toutes les expéditions sont à domicile et gratuites.

Expédiez-vous à l’étranger ?

Pour l’instant nous n’expédions pas à l’étranger.

Combien de temps faudra-t-il pour obtenir mon colis ?

Cela dépend des articles choisis. Les livraisons peuvent varier entre 1-5 jours, 2-7 jours ou de 14-17 jours.
Les délais les plus longs sont dû à la délocalisation de nos entrepôts à l’étranger, pour réduire les frais de traitement.

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Notre boutique n’accepte que les cartes bancaires internationales Visa et Mastercard.

L’achat en ligne est-il sécurisé ?

Pour réaliser vos paiements, nous passons par l’un de nos prestataires Payplug, qui gère et sécurise vos informations bancaires et il intègre la sécurité  Smart 3-D Secure.

Retours et échanges

Comment puis-je annuler  ma commande ?

Pour annuler votre commande, il suffit d’aller sur votre compte client, puis commandes et annuler la commande  en cours.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Rendez-vous dans votre compte client, puis dans commandes, choisissez la commande en cours  et cliquez sur le bouton Track pour suivre l’état de votre commande.

Comment retourner un article ?

Pour retourner un article, contactez le service client par email service_client@synapce.fr.

Mise à jour…
  • Votre panier est vide.