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Commandes

Puis-je modifier/annuler ma commande ?

Les commandes ne peuvent pas être modifiées une fois passées. Mais si vous avez un problème comme une mauvaise adresse de livraison ou un mauvais produit commandé, vous disposez d’une heure après la confirmation pour annuler votre commande et vous faire rembourser.
Vous pouvez le faire directement depuis la page commandes.

Avez-vous un suivi de ma commande ?

Oui, toutes les commandes sont suivies.

J’ai reçu la mauvaise commande, que dois-je faire ?

Contactez le service client à cette adresse service_client@synapce.fr ou par téléphone au 0 970 792 314

Livraison et expédition

Livrez-vous  en dehors de la France ?

Non, pour l’instant nous ne livrons qu’en France.

Ma commande n’est pas arrivée – que dois-je faire ?

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Combien coûte les frais de port ?

Nous vous offrons les frais de port.

Comment expédiez-vous les commandes ?

Les commandes sont expédiées par Laposte et parfois par des transporteurs privés.

Puis-je faire livrer ma commande à un point Relais ?

Non, les livraisons ne sont qu’à domicile.

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?

Il faudra patienter entre 1 à 17 jours pour recevoir votre commande. En effet les délais les plus longs sont dûs à la délocalisation de nos entrepôts à l’étranger.

Garantie et retours

Puis-je retourner ma commande ?

Nous acceptons les retours jusqu’à 15 jours après la livraison. Tous les articles sont couverts contre les défauts de fabrication pour une période de 2 ans après l’achat.
Tant que le produit n’a pas été utilisé, nous vous rembourserons intégralement une fois l’article reçu à notre entrepôt. Nous n’avons pas encore de service d’échange, mais vous pouvez simplement passer une nouvelle commande. Contactez le service client à cette adresse service_client@synapce.fr ou par téléphone au 0 970 792 314
Veuillez noter que les frais de retour seront à la charge du client, car nous n’offrons pas de retour gratuit.

Ma commande est arrivée endommagée, que dois-je faire ?

Contactez le service client à cette adresse service_client@synapce.fr ou par téléphone au 0 970 792 314

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