Des outils de gestion et de pilotage pour votre entreprise
Nous vous mettons à disposition la solution Tiime utilisable sur web ou mobile et sécurisée pour la gestion en ligne de votre entreprise :
• Facturation : création de devis, factures et suivi des règlements,
• Notes de frais : gestion des notes de frais et indemnités de déplacements avec son application mobile
• Achats : suivi des factures d’achats et de leurs règlements
![A_MGFjZjlkZDY2YjhlM2JmOTZUTAD_q1MC_dikUH6gKawxJrOi_KIhAFbq4I80ryWSVRX55_vlL2oFgwqP5IgSBThjB4WbeHoIR7k9PkxMewyBWXsJoBhTzsNRgycMbmF6](https://synapce.fr/wp-content/uploads/2024/01/A_MGFjZjlkZDY2YjhlM2JmOTZUTAD_q1MC_dikUH6gKawxJrOi_KIhAFbq4I80ryWSVRX55_vlL2oFgwqP5IgSBThjB4WbeHoIR7k9PkxMewyBWXsJoBhTzsNRgycMbmF6.png)
Pourquoi allez-vous adorer Tiime ?
- Vous gagnez du temps dans l’envoi de tous vos documents et nous communiquons ensemble plus simplement
- Vous pouvez tout faire à distance, d’où vous le souhaitez depuis le web et le mobile
- La prise en main est simple et intuitive
- Toutes vos informations sont centralisées au même endroit
- Les applications couvrent un maximum de vos besoins (suivi comptes bancaires, facturation, note de frais, etc)